portrait Grégoire Willmann

Grégoire Grand chaman des serveurs et du back-end 🦅

Tout juste diplômé de l'école d'ingénieurs Télécom Saint-Etienne, je me suis lancé dans l'entrepreneuriat. Suite à de nombreuses demandes de développements web sur-mesure, nous avons décidé de créer une plateforme pour un de nos clients de l'époque. C'est comme ça que Kinoba est née. Je suis quelqu'un de réfléchi mais je n'hésite pas à mettre du son dans le bureau pour égayer nos journées !

Mes compétences : ingénieur back-end, expert et je suis également le Gilfoy* de Kinoba

*Gilfoyle = personnage de la série Silicon Valley avec une grande passion pour les serveurs

Mon totem : une plante, deux plantes, trois plantes...

Grégoire sur LinkedIn

portrait Gabriel Calmels

Gabriel Intrépide guerrier back-end 🦌

Diplômé de la même école d'ingénieurs que Grégoire, j'ai toujours été fasciné par l'entrepreneuriat. Après mes expériences avec Grégoire, je me suis lancé dans ce qui me stimule le plus : le dev. Je suis passionné par les nouvelles technologies et l'innovation et j'ai un humour… acide. J'aime le travail bien fait, mais si ça peut être fait avec le sourire, c'est encore mieux !

Mes compétences : ingénieur back-end, expert

Mon totem : un puzzle de poche pour stimuler mon esprit et une montre connectée pour être toujours notifié

Gabriel sur LinkedIn

portrait Ouriel Boiria-Lesaffre

Ouriel Conquérant légendaire et guerrier front-end 🐎

Issu d'une formation d'ingénieur en sciences du numérique de l'école CPE Lyon, j'ai fait une formation en entrepreneuriat à emlyon business school pour lancer ma start-up. C'est durant cette expérience et en partageant mes locaux avec Kinoba que j'ai rencontré Grégoire et Gabriel. Depuis ce jour, nous sommes devenus inséparables. De manière générale, je suis toujours motivé, plein d'énergie et j'adore les nouveaux défis !

Mes compétences : ingénieur front-end, expert , et , responsable des ventes

Mon totem : un kit d'archer pour aiguiser ma précision et une chemise à fleurs pour la bonne humeur

Ouriel sur LinkedIn

portrait Sharon Tordjman

Sharon Experte en peintures de guerre 🦝

Je me suis lancée dans un bootcamp Human Boosters et une formation de designer web à l'INSTIC car j'apprécie tout particulièrement de voir apparaître sur mon écran des plateformes web qui ne me brûlent pas la rétine. J'apprécie les beaux designs, les lignes de code aérées et les couleurs harmonieuses. Si tu croises quelqu'un dans la rue avec un pinceau à la ceinture et une toile sous le bras, il n'y a pas de doute, c'est bien moi ! On se pose au soleil pour prendre un café ?

Mes compétences : développeuse front et , UX et design

Mon totem : un pinceau en poils de bison

Sharon sur LinkedIn

portrait François Loupias

François Redoutable guerrier de tous les fronts 🦊

C'est après avoir fait le bootcamp The Hacking Project pour confirmer la passion que j'avais pour le dev que j'ai décidé de rejoindre l'équipe Kinoba. J'ai de nombreux projets personnels et j'aime apprendre de nouvelles choses. Je suis curieux et motivé, mais je suis surtout imbattable aux séances de tir à l'arc organisées le midi dans l'open space. Tu peux pas test !

Mes compétences : développeur fullstack et

Mon totem : une loupe de précision pour toujours taper dans le mille

François sur LinkedIn

portrait Émilie Marjollet

Émilie Aventurière du back-end 🦉

Après avoir commencé dans le développement urbain, c'est le développement web qui me passionne aujourd'hui ! J'ai découvert les joies du dev grâce au bootcamp The Hacking Project et j'ai ensuite eu la chance de croiser la route de la tribu Kinoba. Je suis toujours prête pour me lancer dans de nouvelles aventures et explorer de nouveaux horizons. Si tu passes chez Kinoba, il se peut que tu m'y croises avec un sac plus gros que moi sur le dos !

Mes compétences : développeuse back-end

Mon totem : une cartographie du web pour me repérer même dans les contrées inexplorées

Émilie sur LinkedIn

portrait Emilie Maniglier

Émilie Exploratrice du front-end 🦔

Après plusieurs années en biologie, il était temps pour moi de me tourner vers un domaine dans lequel j'allais réellement m'épanouir. J'ai donc choisi de me reconvertir dans le développement Web. A l'issue d'une formation intense chez O'Clock, j'ai eu la chance de rencontrer la tribu Kinoba. J'aime me promener dans la nature pour me détendre loin des écrans et je suis toujours prête à relever de nouveaux défis !

Mes compétences : développeuse front-end et

Mon totem : une boussole pour compenser mon sens de l'orientation

Émilie sur LinkedIn

Ils sont passés par ici, ils repasseront par là ?

portrait Annabelle Pellier

Annabelle Redoutable guerrière de tous les fronts 🐺

Ingénieure de formation, je suis passée par la formation le Wagon à Lyon pour compléter mon bagage avec des compétences de développement fullstack. J'ai créé ma plateforme de vente de calligraphies JoliesDates et j'ai rejoint l'équipe Kinoba en 2019 pour aiguiser mes compétences. J'aime le grand air, le feu de bois qui crépite et le bruit blanc de l'eau ! Qui a dit qu'il fallait être un geek pour faire du dev ?

Mes compétences : développeuse fullstack et

Mon totem : une flûte de pan pour reproduire les bruits de la forêt

Annabelle sur LinkedIn